18 novembre 2008

Entraînement!!!

Parmi les roches et les bois du Caucase, alors que la lumière apparaissait paresseusement depuis l'occident, une ombre rapide se déplace. C'était une jeune fille, en pleine course, tirant avec peine derrière elle un chariot. Un chariot rempli de viande et d'armes. Elle passa, tirant son fardeau derrière elle, entre les huttes de bois du village Amazone, avant de s'arrêter devant la plus grande des demeures. Elle déchargea rapidement à l'intérieur le contenu du chariot, puis alla ranger celui-ci dans un hangar légèrement éloigné. Puis elle rentra dans la maison de bois.
-Va prendre quelques heures de repos, lui ordonne un voix douce.
Eliane se retourna et remarqua Shaen dans l'encadrement de la porte.
- Quand tu m'as dit vouloir t'occuper de l'approvisionnement général, je ne pensais pas que tu prendrais la place du cheval pour le faire.
- C'est l'entraînement précédant celui de l'aube.
- Repose quand même de temps à autre ton corps.
Shaen s'approcha de la jeune fille et attrapa sa veste d'une main, un sourire sur le visage?
- Tu en as encore augmenté le poids, remarqua-t-elle?
- Juste une vingtaine de petits sacs de sables.
- On va croire que tu grossis si tu continue à en rajouter.
- Peu importe, si je deviens forte.
- Même si aucune ne le sait, tu es probablement déjà une des jeunes guerrières les plus douées de notre nation.
- Alors il faut que je continue à m'entraîner pour devenir la plus forte de toutes.
- Après avoir pris du repos.
- Mais...
- C'est un ordre! Si tu ne sais pas prendre soin de ton corps, je dois alors t'ordonner de le faire.
- Bien, admit la jeune fille, mais juste deux heures.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol j'adore