21 novembre 2008

Mission

- Les combats ont cessé ?
- Oui! C'est pour t'avertir que je te cherchais, lui répondit son frère.
- Mais... Que se passe-t-il ? Il est sûr que notre armée n'a pas pu vaincre les membres du Bai Hu, le Tigre Blanc, et du Zhu Que, l'Oiseau de Feu!
- C'est pourtant la vérité!
- Nous ne sommes pas vaincu! La garde est encore trop conséquente pour qu'un ancien général ne le remarque pas. Et le seul moyen que nous aurions eu de vaincre, c'est l'aide du Quing Long!
- Le Dragon Azur est resté fidèle à ses principes.
- Toujours neutre, donc. Une reddition? Je ne pense pas!
- A moins...
- Qu'ils nous demandent de nous rendre, oui. Mais Li Yuan doit savoir que ça ne fonctionnera jamais! L'empereur ne reniera pas son trône!
- C'est là la différence entre un Qi Lin et notre empereur!
- Oui, remarqua Lenlen, s'assurant que personne ne se trouvait à proximité. Même s'il sait que sa tentative est vouée à l'échec, il tentera de raisonner l'empereur pour le bien du peuple. Quand est la rencontre ?
- Il arrivera demain au palais. l'Empereur a promis qu'aucun mal ne lui sera fait avant son retour au campement rebelle.
- Qui ?
- Toi!
- Quoi, vous voulez...
- Le conseil des ombres à décidé de te confier la vie de Li Yuan. L'empereur a promis qu'aucun mal ne lui serait fait. C'est notre devoir de nous assurer que cette promesse sera tenu. Quoi qu'il arrive, tu devras le protéger comme s'il s'agissait de l'empereur lui-même. Même si je suis persuadé que tu le protégeras mieux que cela.
- Quand arrive-t-il ? Et par où ?
- La porte Ouest, avant l'aube.
Lenlen s'inclina devant son frère.
- J'accomplirais ma mission.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cool on retrouve comme au début super prenant jai lu tout ce que t'as rajout d'une traite. penses à réviser tes maths quand même lol. mais un ptit article en plus de temps à autres sera le bienvenu